Conditions générales d'utilisation

1. Le service :

Les conditions générales d’utilisation (CGU) sont les informations qui, disponibles sur un site internet, apprennent à son utilisateur ses modalités de fonctionnement et les conditions de responsabilité de l’éditeur, ce qui permet généralement d’éviter ou de réduire de nombreux conflits. Celles-ci sont susceptibles d'être modifiées, complétées à tout moment, les utilisateurs du site www.warp-code.fr sont donc invités à les consulter de manière régulière.

Tout utilisateur s'engage à respecter les conditions mentionnées ci-dessous dès leur première navigation sur le site. Il s'agit d'un contrat d'adhésion pleine, entière et sans réserve des utilisateurs aux présentes CGU.

2. Les utilisateurs :

Aucune donnée n'est conservée par Warp code, ce site a un but informatif sur les activités fournies par notre agence

3. Le non détournement de l'utilisation première du site :

Le site internet www.warp-code.fr a pour objet de fournir une information concernant les services de Warp Code. www.warp-code.fr

4. Respect du droit d'auteur :

Le site ainsi que tout logiciel, les photographies, textes, documents, slogans, dessins, images, vidéos, séquences animées sonores ou non ainsi que toutes œuvres intégrées dans le site sont la propriété de Warp Code. La reproduction de tout document publié sur le site est seulement autorisée aux fins exclusives d’information pour un usage personnel et privé, toute reproduction et toute utilisation de copies réalisées à d’autres fins étant expressément interdites. Il est également interdit de copier, modifier, créer une œuvre dérivée, inverser la conception ou l’assemblage ou de toute autre manière tenter de trouver le code source (à l’exception des cas prévus par la loi), vendre, attribuer, sous-licencier ou transférer de quelque manière que ce soit tout droit afférant aux logiciels. De même, il est également interdit de modifier le logiciel ou d’utiliser des versions modifiées des logiciels et notamment (sans que cette énumération soit limitative) en vue d’obtenir un accès non autorisé au service et d’accéder au site par un autre moyen que l’interface qui vous est fournie par à cet effet. Warp Code se réserve le droit de demander des dommages et intérêts en cas de contrefaçon et plus généralement d’atteinte à ses droits de propriété intellectuelle.

Ce site respecte le droit d’auteur. Tous les droits des auteurs des œuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site, sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des œuvres autres que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites.

Les liens hypertextes présents sur ce site Internet et aiguillant les utilisateurs vers d’autres sites Internet n’engagent pas la responsabilité de la rédaction de Warp Code quant au contenu de ces sites.

5. Protection des données :

Warp Code s'engage à :

  • Informer les de la finalité de la collecte et de l'utilisation de ses données.
  • Demander à l'utilisateur' son consentement de façon claire et éclairée pour toute utilisation de ses données sortant du cadre dans lequel elles ont été fournies. L'utilisateur peut revenir sur ce consentement à tout moment.
  • Protéger les données de L'utilisateur. L'utilisateur peut récupérer dans un format papier et/ou informatique les données.
  • Supprimer les données qui ne sont plus utiles à la finalité poursuivie.

6. Contact

Warp Code reste disponible par courriel à l'adresse suivante :

Nous contacter

Nous vous remercions d'avoir pris connaissance de ces conditions générales d'utilisation.